Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer document Pages en format Lettre sur iPad

Lorsque je veux imprimer mon document page, quel que soit l’imprimante ça ne m’offre que le format légal, pourquoi?


Imprimer document page en format lettre

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad, iPadOS 15

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 14h39

Bonjour Channy01,


Il est vrai que le choix de format de papier proposé en impression AirPrint est encore limité. Les formats proposés dépendent de votre localisation géographique. En Europe, vous aurez le format A4 de proposé principalement.


Il existe cependant une alternative à ceci. Il vous suffit de télécharger l'app de la marque de votre imprimante sur l'App store. Vous pourrez alors l'utiliser pour rechercher votre document et l'imprimer depuis celle-ci. L'offre de format de papier y est beaucoup plus importante.


Personnellement j'utilise des imprimantes Epson, et les apps Epson iPrint (pour les plus vieilles) ou Epson Smart Panel fonctionnent à merveille.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 14h39 en réponse à Channy01

Bonjour Channy01,


Il est vrai que le choix de format de papier proposé en impression AirPrint est encore limité. Les formats proposés dépendent de votre localisation géographique. En Europe, vous aurez le format A4 de proposé principalement.


Il existe cependant une alternative à ceci. Il vous suffit de télécharger l'app de la marque de votre imprimante sur l'App store. Vous pourrez alors l'utiliser pour rechercher votre document et l'imprimer depuis celle-ci. L'offre de format de papier y est beaucoup plus importante.


Personnellement j'utilise des imprimantes Epson, et les apps Epson iPrint (pour les plus vieilles) ou Epson Smart Panel fonctionnent à merveille.

Imprimer document Pages en format Lettre sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.