Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carplay et porte de garage homekit

Bonjour,

Dans carplay j'ai remarqué l'apparition des portes de garage sur l'ecran d'acceuil avec ios13. C'est genial car arrivé devant le portail ca apparait, il reste à appuyer sur l'ecran et la porte s'ouvre.

Le seul problème est que j'ai 2 portes de garage et qu'il ne me met pas la bonne.... Comment fait on pour selectionner l'autre porte de garage.

Merci pour votre aide

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 20 janv. 2020 à 13h36

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 janv. 2020 à 10h34 en réponse à Xavax

Salut Xavax,


Je t'avoue que je n'utilise pas HomeKit pour le moment mais je m'y intéresse fortement pour m'équiper bientôt ! 🙂


De ce que je comprends des explications données sur la page Configurer et utiliser l’app Maison, il est possible de nommer distinctement dans l'app Maison chaque accessoire compatible avec HomeKit.


Du coup, as-tu la possibilité de nommer différemment chaque porte de garage pour ainsi te donner la possibilité de les voir séparément ?


N'hésite pas à revenir nous donner le détail de ta configuration, je suis sûre que ça aidera les utilisateurs à mieux visualiser ce qu'il se passe de ton côté.


À bientôt.

Le 25 janv. 2020 à 11h33 en réponse à Xavax

Hey Xavax,


Tu as donc testé en renommant les accessoires différemment et ça ne change rien, c'est ça ?


J'ai vérifié la page Utilisation de CarPlay avec votre iPhone et HomeKit n'y est pas mentionné.


En revanche, je me dis que tu pourrais éventuellement tester ceci : désactive l'accessoire correspondant à la porte que tu ne souhaites pas voir apparaître.

Est-ce que la bonne porte est alors suggérée ?


Si ça ne donne rien, je t'invite à contacter l’assistance Apple pour voir tout ça de plus près via leur expertise.


Et n'hésite pas à repasser par ici pour nous donner de tes nouvelles.


Bonne journée.

Carplay et porte de garage homekit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.