Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accessoire HomeKit ne s'affiche plus avec CarPlay

Bonjour.

J'ai un garage avec porte électrique et module meross qui permet de le faire fonctionner avec homelink.

Cela marche très bien avec Siri, très bien avec l'application meross et très bien avec l'application homelink(maison)....J'avais meme un autre truc super c'est le logo ouvre porte qui s'affiche sur l'écran de la voiture via CarPlay dès qu'on arrive à proximité du garage.

(Cf image)


Ce logo ne s'affiche plus ! Savez vous pourquoi ? et ou je peux réactiver un droit quelque part ?

ou alors mise à jour à faire quelque part (L'iphone est à jour, le module meross aussi)


Bonne journée


CarPlay, porte de garage homekit, module meross

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2022 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2022 à 07h58

Bonjour Sunnydale !


Bravo !!!


C'était ça !

les suggestions étaient bien désactivées.

En les réactivant, et en approchant de mon garage,e le bouton pour ouvrir la porte revient bien sur l'écran !


MERCI !


Bonne journée

Questions similaires

5 réponses

Le 1 avr. 2022 à 10h40 en réponse à edouard783

Bonjour edouard783,


Dans un premier temps, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone, car une nouvelle version logicielle, iOS 15.4.1, est sortie cette nuit.


Ensuite, si le souci persiste, peux-tu nous confirmer que tu arrives toujours à ouvrir la porte de garage en utilisant Siri ?


As-tu tenté de reconfigurer ton module Meross avec l'application Maison ?


N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles !


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée.

Le 1 avr. 2022 à 11h18 en réponse à Sunnydale

Bonjour.


IOS est à jour.

J'arrive sans soucis à ouvrir le garage avec Siri, avec Meross, ou sur l'icône dans l'application Maison.

Mais le "porte de garage" n'apparait plus sur CarPlay, comme l'image au dessus.


la fois ou j'avais remarqué l'apparition de cette option via CarPlay, je n'avais rien fait de spécial ....


Merci

Le 1 avr. 2022 à 11h31 en réponse à edouard783

Re-bonjour edouard783,


Je me demande si les suggestions ont été désactivées dans CarPlay. 🤔


Ouvre Réglages dans CarPlay à l’aide des commandes intégrées de ton véhicule, puis vérifie si Suggestions dans CarPlay est activé ou désactivé. Active les suggestions si ce n'est pas fait.


Qu'est-ce que ça donne ?


À bientôt ! 🚗

Le 4 avr. 2022 à 08h31 en réponse à edouard783

Bonjour edouard783,


Je suis ravie de voir que la solution proposée par Sunnydale t'a permis de résoudre ton souci.


Merci d'avoir pris le temps de nous dire que cela avait marché, cela aidera sûrement d'autres personnes.


N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée 🙂


Accessoire HomeKit ne s'affiche plus avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.