Configuration avec infomaniak

Quelqu'un a déjà rencontré des difficultés avec son adresse mail gérée par "infomaniak" je n'arrive pas envoyer des courriels avec une adresse gérée par infomaniak...

Il s'agit d'un problème qui indique une erreur : impossible d'envoyer le message via le serveur..."

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 20 janv. 2020 à 06h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 janv. 2020 à 03h09 en réponse à Jess30

Bonjour Jess30,

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas du tout cette entreprise. Ton souci est résolu depuis ce message ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le support Infomaniak vu que l'erreur du message que tu mentionnes évoque un souci de serveur. Donc une vérification des serveurs SMTP et des numéros de port serait appropriée. Tu peux aussi vérifier s'il est possible d'envoyer des mails depuis ton compte en passant par Safari ou autres moteurs de recherche.

Au cas où, je me dis que ceci pourrait peut-être t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer d’e-mails avec votre Mac.

Tiens-moi au courant.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration avec infomaniak

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.