problème clavier apple sous windows 10

ou trouver le driver pour Windows X du clavier Apple du MBP rétina?

Quand je veux changer le clavier sous Windows, je suis incapable de trouver clavier français Apple, pourtant l'installation a été faite avec le logiciel Boot Camp qui se trouve dans le dossier utilitaire du MBP Rétina

Windows, Windows 6

Publiée le 21 janv. 2020 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2020 à 05h15

Bonjour chclarisse,

J'ai trouvé la page Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp qui comporte une section Si votre clavier ne fonctionne pas :

Boot Camp installe des logiciels de prise en charge de Windows (pilotes) qui vous permettent d’utiliser les fonctionnalités des claviers Apple sous Windows. Si votre clavier fonctionne sous macOS, mais pas sous Windows, essayez de réinstaller ces logiciels par le biais de l’assistant Boot Camp.

Donc est-ce que ton clavier fonctionne quand tu es sur la partition macOS ?

N'hésite pas à consulter la page Basculer entre Windows et macOS si besoin.

Et si tout est ok sur macOS, suis les indications du lien pour réinstaller les logiciels.

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2020 à 05h15 en réponse à chclarisse

Bonjour chclarisse,

J'ai trouvé la page Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp qui comporte une section Si votre clavier ne fonctionne pas :

Boot Camp installe des logiciels de prise en charge de Windows (pilotes) qui vous permettent d’utiliser les fonctionnalités des claviers Apple sous Windows. Si votre clavier fonctionne sous macOS, mais pas sous Windows, essayez de réinstaller ces logiciels par le biais de l’assistant Boot Camp.

Donc est-ce que ton clavier fonctionne quand tu es sur la partition macOS ?

N'hésite pas à consulter la page Basculer entre Windows et macOS si besoin.

Et si tout est ok sur macOS, suis les indications du lien pour réinstaller les logiciels.

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème clavier apple sous windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.