widgets favoris dans l’affichage du jour : chargement impossible
Dans l’affichage du jour le Widget Favoris ne se charge plus.
Il y a le message dans la fenêtre favoris : CHARGEMENT IMPOSSIBLE
iPhone XS Max
Dans l’affichage du jour le Widget Favoris ne se charge plus.
Il y a le message dans la fenêtre favoris : CHARGEMENT IMPOSSIBLE
iPhone XS Max
Bonjour,
Oui, le problème est résolu.
J’ai supprimé les images de mes 8 contacts en favori.
Bonne journée
Bonjour al1_57,
Super ! Merci d'avoir pris le temps de partager la solution avec nous, je suis sûre que cela va aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation.
À bientôt sur les Communautés.
Bonjour,
merci pour vos pistes de réflexion.
Le redémarrage n’a pas aidé. Après le redémarrage les favoris sont apparus brièvement (12ème secondes) puis de nouveau disparu, et le message « chargement impossible »
La suppression des favoris et le rajout n’a rien changé.
J’ai également supprimé tous les widgets et les ai recréer mais sans succès non plus.
J’ai changé l’ordre de ceux-ci également sans succès non plus.
J’ai un iPhone XS Max avec iOS 13.3
Ma fille a un iPhone 6s avec iOS 13.3 et chez elle ça fonctionne.
Merci
Bonjour al1_57,
Pour être sûre d'avoir compris, quand tu dis "J'ai supprimé les photos de profil de ces contacts et redémarrer le système et mes contacts s'affichent dans le widget même après plusieurs changement de fenêtres.", ça veut dire que le souci est maintenant résolu ?
Si non, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Peut-être qu'il y a d'autres manips à faire dont je n'ai pas connaissance.
Tiens-moi au courant !
Bonne journée.
Bonjour al1_57,
As-tu réussi à avoir accès à tes Favoris dans Widgets ? Si oui, as-tu déjà redémarré ton téléphone ? C'est une petite manip simple qui pourrait corriger le souci.
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
As-tu tenté de supprimer les Favoris de Widgets et l'ajouter à nouveau ?
N'hésite pas à partager le résultat avec nous !
À bientôt : )
Bonjour al1_57,
Si le souci se pose toujours, tu peux tenter de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les réglages Wi-Fi, alarmes, sonnerie, fond d'écran, il va falloir les configurer à nouveau). Cela ne touche pas aux données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde.
Si jamais cela ne donne rien, essaye de déconnecter ton compte iCloud et redémarrer ton iPhone (Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion). Une fois redémarré, connecte à nouveau ton compte et vérifie si tes favoris ont réapparu.
Alors, ça donne quoi ?
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai suivi tes conseils et rien n'y fait.
Cette section reste toujours vide avec le même message ; à part que en cliquant une dizaine de fois sur cette section les favoris se sont afficher.
en revenant sur l'écran principal puis de retour dans les widgets, les favoris sont de nouveau définitivement vide.
J'ai réduit le nombre de favoris à 4 pour être sur qu'ils s'affichent sur une seule ligne mais là encore sans succès.
J'ai supprimé les photos de profil de ces contacts et redémarrer le système et mes contacts s'affichent dans le widget même après plusieurs changement de fenêtres.
Merci
Cordialement
widgets favoris dans l’affichage du jour : chargement impossible