widgets favoris dans l’affichage du jour : chargement impossible

Dans l’affichage du jour le Widget Favoris ne se charge plus.

Il y a le message dans la fenêtre favoris : CHARGEMENT IMPOSSIBLE

iPhone XS Max

Publiée le 21 janv. 2020 à 09h52

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 23 janv. 2020 à 10h07 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

merci pour vos pistes de réflexion.

Le redémarrage n’a pas aidé. Après le redémarrage les favoris sont apparus brièvement (12ème secondes) puis de nouveau disparu, et le message « chargement impossible »

La suppression des favoris et le rajout n’a rien changé.

J’ai également supprimé tous les widgets et les ai recréer mais sans succès non plus.

J’ai changé l’ordre de ceux-ci également sans succès non plus.

J’ai un iPhone XS Max avec iOS 13.3

Ma fille a un iPhone 6s avec iOS 13.3 et chez elle ça fonctionne.

Merci

Le 29 janv. 2020 à 22h22 en réponse à al1_57

Bonjour al1_57,

Pour être sûre d'avoir compris, quand tu dis "J'ai supprimé les photos de profil de ces contacts et redémarrer le système et mes contacts s'affichent dans le widget même après plusieurs changement de fenêtres.", ça veut dire que le souci est maintenant résolu ?

Si non, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Peut-être qu'il y a d'autres manips à faire dont je n'ai pas connaissance.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Le 23 janv. 2020 à 06h20 en réponse à al1_57

Bonjour al1_57,

As-tu réussi à avoir accès à tes Favoris dans Widgets ? Si oui, as-tu déjà redémarré ton téléphone ? C'est une petite manip simple qui pourrait corriger le souci.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

As-tu tenté de supprimer les Favoris de Widgets et l'ajouter à nouveau ?

N'hésite pas à partager le résultat avec nous !

À bientôt : )

Le 27 janv. 2020 à 02h19 en réponse à al1_57

Bonjour al1_57,

Si le souci se pose toujours, tu peux tenter de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les réglages Wi-Fi, alarmes, sonnerie, fond d'écran, il va falloir les configurer à nouveau). Cela ne touche pas aux données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde.

Si jamais cela ne donne rien, essaye de déconnecter ton compte iCloud et redémarrer ton iPhone (Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion). Une fois redémarré, connecte à nouveau ton compte et vérifie si tes favoris ont réapparu.

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

Le 28 janv. 2020 à 15h38 en réponse à Rocket

Bonjour,

j'ai suivi tes conseils et rien n'y fait.

Cette section reste toujours vide avec le même message ; à part que en cliquant une dizaine de fois sur cette section les favoris se sont afficher.

en revenant sur l'écran principal puis de retour dans les widgets, les favoris sont de nouveau définitivement vide.

J'ai réduit le nombre de favoris à 4 pour être sur qu'ils s'affichent sur une seule ligne mais là encore sans succès.

J'ai supprimé les photos de profil de ces contacts et redémarrer le système et mes contacts s'affichent dans le widget même après plusieurs changement de fenêtres.

Merci

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

widgets favoris dans l’affichage du jour : chargement impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.