partage de message entre appareil

Je n’arrive pas à partager les messages de mon iPhone pourtant j’ai configuré mon nouvel iPad comme l’ancien. Comment faire ?

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 22 janv. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2020 à 13h04

Bonjour Mimiz13,

Quand tu dis "partager les messages", est-ce que c'est pour indiquer que tu souhaites transférer les SMS/MMS de ton iPhone vers ton iPad ?

Ou bien tu fais référence à la fonctionnalité iMessage uniquement ?

Dans le premier cas, je t'invite à consulter ceci : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.

Dans le second cas, vérifie les étapes proposées sur ce lien : Configurer Message sur l’iPad.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné et à préciser l'étape suivie quand tu indiques "configuré mon nouvel iPad comme l’ancien". 

Ça permettra d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe de ton côté. 😉

Bonne journée !

3 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2020 à 13h04 en réponse à Mimiz13

Bonjour Mimiz13,

Quand tu dis "partager les messages", est-ce que c'est pour indiquer que tu souhaites transférer les SMS/MMS de ton iPhone vers ton iPad ?

Ou bien tu fais référence à la fonctionnalité iMessage uniquement ?

Dans le premier cas, je t'invite à consulter ceci : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.

Dans le second cas, vérifie les étapes proposées sur ce lien : Configurer Message sur l’iPad.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné et à préciser l'étape suivie quand tu indiques "configuré mon nouvel iPad comme l’ancien". 

Ça permettra d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe de ton côté. 😉

Bonne journée !

Répondre

Le 25 janv. 2020 à 11h42 en réponse à Mimiz13

Super Mimiz13 !

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et merci d'être repassé(e) par ici pour marquer la réponse avec la mention "Résolue".

Ça aidera d'autres utilisateurs rencontrant la même situation. 👍🏻

À bientôt sur les communautés !

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage de message entre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.