partage de message entre appareil
Je n’arrive pas à partager les messages de mon iPhone pourtant j’ai configuré mon nouvel iPad comme l’ancien. Comment faire ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Je n’arrive pas à partager les messages de mon iPhone pourtant j’ai configuré mon nouvel iPad comme l’ancien. Comment faire ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour Mimiz13,
Quand tu dis "partager les messages", est-ce que c'est pour indiquer que tu souhaites transférer les SMS/MMS de ton iPhone vers ton iPad ?
Ou bien tu fais référence à la fonctionnalité iMessage uniquement ?
Dans le premier cas, je t'invite à consulter ceci : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.
Dans le second cas, vérifie les étapes proposées sur ce lien : Configurer Message sur l’iPad.
N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné et à préciser l'étape suivie quand tu indiques "configuré mon nouvel iPad comme l’ancien".
Ça permettra d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe de ton côté. 😉
Bonne journée !
Bonjour Mimiz13,
Quand tu dis "partager les messages", est-ce que c'est pour indiquer que tu souhaites transférer les SMS/MMS de ton iPhone vers ton iPad ?
Ou bien tu fais référence à la fonctionnalité iMessage uniquement ?
Dans le premier cas, je t'invite à consulter ceci : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.
Dans le second cas, vérifie les étapes proposées sur ce lien : Configurer Message sur l’iPad.
N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné et à préciser l'étape suivie quand tu indiques "configuré mon nouvel iPad comme l’ancien".
Ça permettra d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe de ton côté. 😉
Bonne journée !
Super Mimiz13 !
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et merci d'être repassé(e) par ici pour marquer la réponse avec la mention "Résolue".
Ça aidera d'autres utilisateurs rencontrant la même situation. 👍🏻
À bientôt sur les communautés !
Merci.
en fait c’est sur mon iPhone qu’il fallait que je précise de partager avec 2 iPad et non un seul...
problème résolu 😊
bonne journée
partage de message entre appareil