probleme de vidéo aux couleurs négatives

J'ai recommandé à une amie l'achat d'un iPad (7ème génération)

, elle rencontre le problème suivant : certaines des vidéos de YouTube sont en négatif ? 2tant distant de 600Km je ne peut la dépanner par téléphone. Je n'ai jamais eu ce pb ;

Publiée le 22 janv. 2020 à 01h33

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2020 à 01h54 en réponse à jean-marie115

Bonjour jean-marie115,

Effectivement, ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. Vu que le souci est intermittent et qu'il n'arrive que lorsque l'on passe par l'app Google et non l'application YouTube je ne pense pas que l'iPad soit en cause. Le souci peut venir d'un mauvais débit Internet.

Le mieux ici serait de passer par l'app YouTube et voir si à court et long terme, le problème persiste. Si c'est le cas, je te conseille de contacter l'assistance YouTube, vu que le souci se manifeste sur le contenu mis sur leur plateforme.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 24 janv. 2020 à 04h31 en réponse à jean-marie115

Bonjour jean-marie115,

Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur le souci que rencontre ton amie ? Qu'entends-tu par "certaines des vidéos de YouTube sont en négatif ? " ? Les vidéos sont en noir et blanc ou les couleurs sont inversées ?

Il est assez curieux que le souci se passe que sur certaines vidéos. Il faudrait s'assurer que ton amie a une bonne connexion internet. Il se peut que les vidéos s'affichent en basse qualité si la connexion Internet est instable ou à faible débit.

N'hésite pas à nous en dire plus et faire participer ton amie à donner plus de détails sur le sujet.

On attend de tes nouvelles.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de vidéo aux couleurs négatives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.