sonnerie appels entrant de chez face time et messenger
bonjour, toujours pas solutionné mon problème de sonnerie sur messenger ni sur face time déjà demander plusieurs fois mais toujours pas résolu appels entrant ne sonne pas
merci de me répondre
bonjour, toujours pas solutionné mon problème de sonnerie sur messenger ni sur face time déjà demander plusieurs fois mais toujours pas résolu appels entrant ne sonne pas
merci de me répondre
Bonjour josette246,
Je comprends, c'est vrai que c'est embêtant de ne plus avoir la sonnerie !
Si tu sélectionnes une sonnerie dans Réglages > Sons et vibrations, est-ce que le son fonctionne ?
Par ailleurs, as-tu déjà tenté de redémarrer l'appareil ou de réinitialiser les réglages ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire pour voir ce que ça donne. N'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable, par précaution.
Voici des articles pour t'aider, si besoin :
Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.
Tiens-nous au courant !
bonjour, et merci pour votre réponse
alors j'ai vérifié le mode silencieux ok, la mise à jour 12,4,4 ok je ne sais pas si on raccroche puisque il ne sonne pas, et pas non plus de pastille de notification (pourtant c'est bien réglé) bon je ne sais plus quoi faire ????? je vais peut-être me diriger sur une autre marque car là j'en ai marre de chipoter pour rien et au prix que ça coute??????
merci quand même @+++++
Bonjour josette246,
Quand tu reçois un appel, ça raccroche directement ou tu le vois quand même s'afficher sur l'écran ?
Par ailleurs, le mode silencieux est bien désactivé ?
Je te conseille de vérifier si l'appareil est bien à jour. Ce sera dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si tu en as une de disponible, n'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable, par précaution.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt 🙂
sonnerie appels entrant de chez face time et messenger