Comment localiser mon Apple Watch

Je ne retrouve plus mon Apple Watch et je viens de recevoir des messages sur mon téléphone comme quoi mon téléphone n’était plus jumelé à ma montre et depuis aucune trace de ma montre sur mon téléphone... Pourriez vous me donner une solution pour la localiser autrement que par l’application?

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 22 janv. 2020 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2020 à 10h16

Bonsoir, connectez-vous sur iCloud.com pour afficher votre montre sur une carte. Si votre montre se trouve à proximité, vous pouvez la faire sonner pour la retrouver.

Sur votre ordinateur:

1. Accédez à la page iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Ouvrez Localiser.
  3. Cliquez sur Tous mes appareils, puis sur votre Apple Watch.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2020 à 10h16 en réponse à Mailys28

Bonsoir, connectez-vous sur iCloud.com pour afficher votre montre sur une carte. Si votre montre se trouve à proximité, vous pouvez la faire sonner pour la retrouver.

Sur votre ordinateur:

1. Accédez à la page iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Ouvrez Localiser.
  3. Cliquez sur Tous mes appareils, puis sur votre Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment localiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.