Localiser Apple Watch avec iPhone
Puis-je localiser ma montre avec mon iPhone si elle est déchargée
Watch perdue et sans batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
Puis-je localiser ma montre avec mon iPhone si elle est déchargée
Watch perdue et sans batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
Salut Marpic2464,
Navrée d'apprendre que tu as perdu ton Apple Watch.
Si elle n'a pas de batterie, elle ne sera pas localisable. L'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch précise bien ceci :
Si votre montre n’apparaît pas sur la carte, cela peut signifier qu’elle n’est connectée ni à un réseau Wi-Fi, ni à un réseau mobile, ni à l’iPhone jumelé.
Comme ton Apple Watch n'a plus de batterie, elle n'est donc connectée à aucun réseau. Je te conseille, dans ce cas-là, de suivre les recommandations de la section Si votre Apple Watch n’apparaît pas sur la carte du document ci-dessus.
Passe une bonne journée 🌸.
Salut Marpic2464,
Navrée d'apprendre que tu as perdu ton Apple Watch.
Si elle n'a pas de batterie, elle ne sera pas localisable. L'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch précise bien ceci :
Si votre montre n’apparaît pas sur la carte, cela peut signifier qu’elle n’est connectée ni à un réseau Wi-Fi, ni à un réseau mobile, ni à l’iPhone jumelé.
Comme ton Apple Watch n'a plus de batterie, elle n'est donc connectée à aucun réseau. Je te conseille, dans ce cas-là, de suivre les recommandations de la section Si votre Apple Watch n’apparaît pas sur la carte du document ci-dessus.
Passe une bonne journée 🌸.
Merci mille fois! Retrouvée!!🤩
Bonjour Marpic2464,
Excellente nouvelle 🤩 !
Je suis ravi que tu l'aies retrouvée.
N'hésite pas, à l'occasion, à revenir, si tu as des questions.
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
Localiser Apple Watch avec iPhone