Lenteur délirante déchargement photos

Bonjour

Iphone 7 vers PC W7 en mode USB, de 3 façons différentes.

10 photos/vidéos sur 2000 copiées en 4 heures....

C'est quoi le problème ?

(inutile de me renvoyer sur un site Apple qui n'a pas de réponses)

Merci d'avance

CDT

Windows, Windows 6

Publiée le 23 janv. 2020 à 02h55

Répondre
2 réponses

Le 25 janv. 2020 à 08h42 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour

"Le temps de transfert dépend en général de différents facteurs : quantité

à transférer, méthode utilisée, vitesse de la connexion Internet, entre

autres."

2000 photos/vidéos type Iphone, Mode USB2/3, vitesse de connexion internet sans objet (Fibre Optique)

Vu que tu précises "inutile de me renvoyer sur un site Apple qui n'a pas de réponses", j'imagine que tu as déjà consulter la section Importation sur votre PC de la page Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Mon cas de figure n'apparait pas dans cette rubrique

Il est mentionné de suivre la procédure décrite dans les articles

ci-dessous de la base de connaissances Microsoft pour importer des

photos dans l’application Photos de Windows : Windows 7. C'est bien ce que tu as fait ?

Je viens de relire par acquis de conscience cet article....rien de nouveau.

Vu ce que tu décris, je me demande si tu as la possibilité de mettre à jour ton ordinateur pour accéder à une version plus à jour d'iTunes ?

Itunes à jour, PC et W7 à jour, DD grande capacité, pas d'actions en //, idem sur 2 PC différents, câble USB changé.

Problème sur cet Iphone ??? car pas de problèmes sur 2 autres Iphone (moins de photos et moins plein ceux la)

Pour info, cet Iphone, alors qu'il lui reste maintenant 2Go de place sur 32Go, à rencontré un message d'erreur à la toute fin de sa sauvegarde sur PC que je pensais enfin pouvoir faire, faute de place sur l'Iphone avant.)

Les trois modes de transferts sont

• Explorateur Windows en copie directe
    • Importer par Galerie de phots de Windows live
    • Syncios
    • plus un autre que j'ai effacé !!!

J'espère être assez précis

PS j'ai fait ces essais sur 3 jours différents ...(car ce n'est pas mon Iphone)

Merci pour votre réponse.

CDT

Le 25 janv. 2020 à 07h45 en réponse à sergeduplessis

Bonjour sergeduplessis,

Le temps de transfert dépend en général de différents facteurs : quantité à transférer, méthode utilisée, vitesse de la connexion Internet, entre autres.

Vu que tu précises "inutile de me renvoyer sur un site Apple qui n'a pas de réponses", j'imagine que tu as déjà consulter la section Importation sur votre PC de la page Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il est mentionné de suivre la procédure décrite dans les articles ci-dessous de la base de connaissances Microsoft pour importer des photos dans l’application Photos de Windows : Windows 7. C'est bien ce que tu as fait ?

Vu ce que tu décris, je me demande si tu as la possibilité de mettre à jour ton ordinateur pour accéder à une version plus à jour d'iTunes ?

Au plaisir de te lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur délirante déchargement photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.