Compteur de pas quotidien

Si je veux ajouter un apps pour compter les pas vous me conseillez laquelle pour ma appel watch

Publiée le 25 janv. 2020 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2020 à 10h07

Bonjour !

Depuis plusieurs mois, je me sers de l'application Pacer pour la simple et bonne raison qu'elle offre une complication qui m'indique en un coup d'oeil sur mon cadran, là où j'en suis dans mes pas du jour !!!

Cela m'empêche de devoir ouvrir l'application Activité pour avoir cette information.

Cordialement,

Fred

https://apps.apple.com/fr/app/pacer-podom%C3%A8tre-marche/id600446812#?platform=appleWatch

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2020 à 10h07 en réponse à Celine25-01

Bonjour !

Depuis plusieurs mois, je me sers de l'application Pacer pour la simple et bonne raison qu'elle offre une complication qui m'indique en un coup d'oeil sur mon cadran, là où j'en suis dans mes pas du jour !!!

Cela m'empêche de devoir ouvrir l'application Activité pour avoir cette information.

Cordialement,

Fred

https://apps.apple.com/fr/app/pacer-podom%C3%A8tre-marche/id600446812#?platform=appleWatch

Le 28 janv. 2020 à 07h46 en réponse à Celine25-01

Salut Céline25-01,

Je ne saurais pas quoi te conseiller au niveau des applications, par contre si tu ne le sais pas, l'application Activité présente sur ton Apple Watch compte déjà tes pas au quotidien.

Tu peux vérifier la distance parcourue et le nombre de pas sur ta montre, mais aussi sur ton iPhone.

Deux possibilités pour obtenir ces informations (et d'autres données) depuis Activité et sur Santé.

J'espère que j'ai pu t'apporter quelques éléments de réponse.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compteur de pas quotidien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.