Animations saccadées sur IPhone XS

Bonjour,

Je suis récemment passé d’un IPhone 7 à un IPhone XS. Lorsque je reste inactif pendant une dizaine de secondes, et que j’ouvre une application, je sens une saccade au niveau de l’animation lors de l’ouverture, ce qui très gênant.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 25 janv. 2020 à 14h09

Répondre
3 réponses

Le 26 janv. 2020 à 13h37 en réponse à Mathéo0003

Oui, je comprends votre réaction, il est normal d'avoir un iPhone bien fonctionnel surtout lorsqu'on dépense 800€.

Le problème concerne t'il uniquement les applications Apple ou pas ?

Si c'est pas le cas, il faudrait mettre aussi les autres applications provenant de l'App Store à jour.

Si cela ne résous pas votre problème, il faudrait essayez de réinitialisez complètement votre iPhone, mais n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre iPhone XS :

Le 26 janv. 2020 à 00h05 en réponse à ipop-22

Bonjour,

mon téléphone est déjà à jour, j’ai plusieurs fois essayé de le réinitialiser. Au début tout va bien, mais après quelques heures d’utilisation le même problème recommence. J’ai fait quelques recherches, et il s’avère que beaucoup d’utilisateurs IPhone XS possèdent exactement le même problème que moi.

https://www.google.fr/amp/s/9to5mac.com/2019/03/08/iphone-xs-animation-stutters/amp

Et apparement le problème n’est toujours pas réglé, j’aimerai savoir si Apple prévoit une mise à jour pour corriger ce problème car c’est très désagréable. Quand on achète un téléphone Apple à 800€, on s’attend à la qualité Apple habituelle, et non une dégradée.

merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Animations saccadées sur IPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.