Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone lent

Bonjour, mon iPhone 13 est devenu lent , lorsque je clique sur une application il se passe 3/4 secondes avant de voir le contenu. Merci pour votre aide



Mon iPhone 13 est devenu lent , je clique sur une application et il ne se passe rien pendant 3/4 secondes..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 août 2023 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2023 à 10h27

Bonjour Christian260

Voici plusieurs choses à faire pour régler votre problème

  1. Commencez par Forcer le redémarrage de l’iPhone (aucune perte de données), ça va supprimer tous les debris du système, qui sont inutile, prennent de la place et font buguer le système, ça peut paraître tous bête, mais c’est bien utile.
  2. Vérifiez l’espace de stockage disponible en faisant ceci : réglages>général>stockage iPhone car le système a besoins d’un minimum de place pour fonctionner.
  3. Veillez à ce que votre iPhone n’est pas le mode économie d’énergie d’activer, car ce mode réduit les performances afin de conserver de la batterie, mais ça peut donc rendre votre iPhone lent
  4. Veillez à ne pas utiliser votre iPhone dans des températures trop froides (-de 0 degré) ou trop chaude (+ de 35 degrés) ou même en plein soleil.
  5. Et faites ceci : après avoir ouvert l’application réglages :

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2023 à 10h27 en réponse à christian260

Bonjour Christian260

Voici plusieurs choses à faire pour régler votre problème

  1. Commencez par Forcer le redémarrage de l’iPhone (aucune perte de données), ça va supprimer tous les debris du système, qui sont inutile, prennent de la place et font buguer le système, ça peut paraître tous bête, mais c’est bien utile.
  2. Vérifiez l’espace de stockage disponible en faisant ceci : réglages>général>stockage iPhone car le système a besoins d’un minimum de place pour fonctionner.
  3. Veillez à ce que votre iPhone n’est pas le mode économie d’énergie d’activer, car ce mode réduit les performances afin de conserver de la batterie, mais ça peut donc rendre votre iPhone lent
  4. Veillez à ne pas utiliser votre iPhone dans des températures trop froides (-de 0 degré) ou trop chaude (+ de 35 degrés) ou même en plein soleil.
  5. Et faites ceci : après avoir ouvert l’application réglages :

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

iPhone lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.