Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Temps d’écran de mes enfants n'apparaît pas

Je ne vois plus « temps d’écran » pour les membres du partage familial. J’utilise cette fonction depuis son apparition et tout va bien, sauf que récemment je ne vois l’option que pour mon propre compte et pas pour mes enfants. Mon conjoint utilise aussi et de son côté tout fonctionne. Comment retrouver cette fonction? Ce ne devrait pas être une conséquence directe du nouvel OS car j’ai pu l’utiliser suite à sa mise à jour. Je ne note aucun autre changement. Merci de votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7 Plus

Publiée le 26 janv. 2020 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2020 à 17h06

Hello elene112,


C'est déjà une bonne nouvelle si ton conjoint peut voir le Temps d'écran de vos enfants. Tu aurais remarqué quand le souci est apparu ou pas du tout ? Ça peut être vraiment n'importe quoi : le changement du mot de passe de l'identifiant Apple, le téléchargement ou mise à jour d'une app, etc.


Je pense qu'il faut rester simple pour commencer. Si tu ne l'as pas déjà fait, rallume ton iPhone. Ça paraît tout bête, mais ça résout souvent les bugs passagers. Tu peux également déconnecter ton compte iCloud et le reconnecter. Tous les éléments qui y sont liés seront toujours présents sur iCloud, mais n'hésite tout de même pas à faire une sauvegarde auparavant, pour parer à toute éventualité.


Alors, ça donne quoi avec ça ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2020 à 17h06 en réponse à elene112

Hello elene112,


C'est déjà une bonne nouvelle si ton conjoint peut voir le Temps d'écran de vos enfants. Tu aurais remarqué quand le souci est apparu ou pas du tout ? Ça peut être vraiment n'importe quoi : le changement du mot de passe de l'identifiant Apple, le téléchargement ou mise à jour d'une app, etc.


Je pense qu'il faut rester simple pour commencer. Si tu ne l'as pas déjà fait, rallume ton iPhone. Ça paraît tout bête, mais ça résout souvent les bugs passagers. Tu peux également déconnecter ton compte iCloud et le reconnecter. Tous les éléments qui y sont liés seront toujours présents sur iCloud, mais n'hésite tout de même pas à faire une sauvegarde auparavant, pour parer à toute éventualité.


Alors, ça donne quoi avec ça ?

Le Temps d’écran de mes enfants n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.