Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son sur mon iPad a part si j utilise mes écouteurs

Bonjour je n ai plus de son qui sort de mon iPad mais ça marche si je mets mes écouteurs. Connaissez vous le problème ?

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 26 janv. 2020 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2020 à 18h17

Salut celine54,

C'est plutôt étrange ce que tu rencontres avec ton iPad ! Est-ce que ton appareil a fait l'objet d'un dommage physique ou lié à un liquide ? Quand tu augmentes ou diminues le son, est-ce que tu vois l'indicateur de volume du casque apparaître ?

Si tel est le cas, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour leur soumettre ton problème et effectuer un diagnostic matériel.

J'espère que ça t'aidera. 🙂

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2020 à 18h17 en réponse à celine54

Salut celine54,

C'est plutôt étrange ce que tu rencontres avec ton iPad ! Est-ce que ton appareil a fait l'objet d'un dommage physique ou lié à un liquide ? Quand tu augmentes ou diminues le son, est-ce que tu vois l'indicateur de volume du casque apparaître ?

Si tel est le cas, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour leur soumettre ton problème et effectuer un diagnostic matériel.

J'espère que ça t'aidera. 🙂

Bonne fin de journée.

Plus de son sur mon iPad a part si j utilise mes écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.