Compte iCloud avec Outlook impossible password

Bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon Mac Pro sous El Capitan. Pas de souci pour installer mon compte Orange qui fonctionne parfaitement. Je ne parviens pas à installer mon compte iCloud (******@icloud.com), Outlook refuse mon mot de passe "Unable to sign in. Try again or create an app password for account". Je ne sais que faire après avoir tenter mes passwords. Merci.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Mac Pro, 10.11

Publiée le 27 janv. 2020 à 02h14

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2020 à 02h05 en réponse à bernard34

Bonjour bernard34,

J'ai trouvé la page du support Microsoft expliquant comment configurer ton compte de messagerie iCloud dans Outlook pour Mac :

Je t'invite à vérifier si ce sont bien les étapes suivies de ton côté et reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

PS: les communautés d'assistance Apple sont un forum publique donc pense à bien cacher toutes tes informations personnelles (pour ton e-mail par exemple, tu peux simplement indiquer @icloud.com). 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud avec Outlook impossible password

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.