Ecran thunderbolt Apple 27 et iMac Retina 5K

J'essaie de connecter mon ancien écran Thunderbolt Apple 27 pouces à mon iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2019).

Mon écran Thunderbolt est tout pâle après quelques minutes d'utilisation. Il est raccordé avec le câble d'origine + un adaptateur Thunderbolt 2 vers Thunderbolt 3 (USB-C).

Merci de vos conseils

SB

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 27 janv. 2020 à 05h14

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2020 à 03h30 en réponse à sbomski

Bonjour sbomski,

Quand tu dis que l'écran est tout pâle, tu dirais qu'il s'agit d'un souci de contraste/couleur ou bien d'un souci de flou/trouble ?

Je te demande ça car j'ai trouvé la page Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac qui mentionne deux sections qui pourraient correspondre à ton souci : Si l’image est floue ou trouble et Problèmes liés au contraste ou aux couleurs.

Je te laisse jeter un œil sur les étapes suggérées, dis-moi ce que tu as testé et les résultats obtenus.

Ça permettra de comprendre ce qu'il se passe de ton côté pour t'aiguiller au mieux.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran thunderbolt Apple 27 et iMac Retina 5K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.