comment supprimer les annotations enregistrer sur ma photo poure revenir à l'originale

comment supprimer les annotations enregistrer sur ma photo pour revenir à l'originale?

Publiée le 27 janv. 2020 à 18h19

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2020 à 15h21 en réponse à julschioch

Salut julschioch,

Du nouveau depuis ton dernier message ? Est-ce que tu utilises l'app Photos ou l'app Aperçu de ton Mac pour faire ces annotations ?

Si tu utilises l'app Photos, tu as la possibilité de modifier et/ou annuler tes annotations en cliquant deux fois sur la photo et sur Modifier dans la barre d’outils. Tu as juste à cliquer sur le bouton Extensions pour pouvoir procéder à tes ajustements.

J'ai trouvé ce petit article qui devrait t'expliquer en détail comment utiliser les annotations dans Photos sur Mac : Utiliser Annoter pour écrire ou dessiner sur une photo dans Photos sur Mac.

J'espère avoir pu t'aider ! 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment supprimer les annotations enregistrer sur ma photo poure revenir à l'originale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.