veux annuler abonnement essai gratuit de Duolingo 7 jours. Cet abonnement vient payant après la période d’essai. Je fais exactement ce qui est recommandé sur votre site d’aide sans succès car la section abonnement n’apparaît pas. Je fais

Je désire annuler un abonnement d’essai gratuit de Duolingo de 7 jours. Cet abonnement deviendra payant après la période d’essai. Je fais exactement ce qui est recommandé sur votre site d’aide sans succès car la section abonnement n’apparaît pas. Je clique sur ITunes comme recommandé et tjrs rien.

iPad, 13

Publiée le 27 janv. 2020 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2020 à 22h46

Bonjour, essayez de déconnecter et de reconnecter votre identifiant, puis recommencez l'opération. Vous pouvez aussi essayer de faire la manipulation à l'aide de votre ordinateur également.

Modifier votre abonnement sur votre Mac

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion  ou sur votre nom au bas de la barre latérale.
  3. Cliquez sur  Afficher les informations, en haut de la fenêtre. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Sur la page qui s’affiche, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis cliquez sur Gérer.

5. Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement que vous souhaitez modifier.
  6. Choisissez une autre option d’abonnement. Si vous choisissez un abonnement que vous pouvez partager avec les membres de votre famille, assurez-vous de configurer le partage familial ou de rejoindre un groupe familial existant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2020 à 22h46 en réponse à Lola2013

Bonjour, essayez de déconnecter et de reconnecter votre identifiant, puis recommencez l'opération. Vous pouvez aussi essayer de faire la manipulation à l'aide de votre ordinateur également.

Modifier votre abonnement sur votre Mac

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion  ou sur votre nom au bas de la barre latérale.
  3. Cliquez sur  Afficher les informations, en haut de la fenêtre. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Sur la page qui s’affiche, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis cliquez sur Gérer.

5. Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement que vous souhaitez modifier.
  6. Choisissez une autre option d’abonnement. Si vous choisissez un abonnement que vous pouvez partager avec les membres de votre famille, assurez-vous de configurer le partage familial ou de rejoindre un groupe familial existant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

veux annuler abonnement essai gratuit de Duolingo 7 jours. Cet abonnement vient payant après la période d’essai. Je fais exactement ce qui est recommandé sur votre site d’aide sans succès car la section abonnement n’apparaît pas. Je fais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.