Changer les étiquettes dans contact

Bonjour, quand je suis dans CONTACTS et je choisi MODIFIER le contact, et je choisi ensuite, par exemple, DOMICILE pour personnaliser cette étiquette, l'I-Phone ne me permet pas de choisir une étiquette personnalisée (ex. Père, Mère, nom propre etc. .... ). Il me propose uniquement des étiquettes pré-établies (portable, fax bureau, domicile, etc. .... ).

Où est le problème ? Comment le résoudre ? Il s'agit d'un I-Phone 8, acheté en 2016.

En effet ça pose un véritable problème parce que je dois toujours deviner qui je suis en train d'appeler !!

Merci pour votre réponse.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 28 janv. 2020 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2020 à 15h40

Bonsoir OursCaféine et merci pour tes conseils !

En effet j’ai changé le compte connecté (Outlook) avec iCloud et j’ai importé les contacts de la carte SIM et maintenant ça a l’air de marcher !!

Merci bcp, c’était très utile et ça a résolu un problème de longue date....

Mes salutations.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2020 à 15h40 en réponse à OursCaféine

Bonsoir OursCaféine et merci pour tes conseils !

En effet j’ai changé le compte connecté (Outlook) avec iCloud et j’ai importé les contacts de la carte SIM et maintenant ça a l’air de marcher !!

Merci bcp, c’était très utile et ça a résolu un problème de longue date....

Mes salutations.

Le 31 janv. 2020 à 03h28 en réponse à marco8869

Salut marco8869,

As-tu réussi depuis mardi à ajouter une étiquette personnalisée ?

De mon côté, je n'ai aucun souci pour utiliser cette fonctionnalité, si j'étais toi, je testerais un redémarrage forcé dans un premier temps, ensuite, j'essayerais de créer un nouveau contact en utilisant l'étiquette personnalisée.

Sinon, c'est peut-être un souci de synchronisation de contacts, quel compte apparaît par défaut dans Réglages > Contacts ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer les étiquettes dans contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.