Utilisation d'iCloud drive entre Mac et iPhone
Bonjour, est-il possible de ne mettre que certains fichiers de mon Mac sur iCloud drive et non pas tout mon bureau ?
merci par avance pour votre réponse
Adeline
MacBook Pro 13", macOS 10.15
Bonjour, est-il possible de ne mettre que certains fichiers de mon Mac sur iCloud drive et non pas tout mon bureau ?
merci par avance pour votre réponse
Adeline
MacBook Pro 13", macOS 10.15
Bonjour à vous,
Bien sûr, avec le Finder de votre Mac, il suffit de déplacer par copier/coller les fichiers que vous désirez transférer vers iCloud.
Si votre icône iCloud n’apparaît pas dans la colonne de gauche de votre Finder, ouvrir les préférences du Finder et cocher iCloud Drive à partir de l’onglet « Barre latérale ».
Au plaisir,
Bonjour à vous,
Bien sûr, avec le Finder de votre Mac, il suffit de déplacer par copier/coller les fichiers que vous désirez transférer vers iCloud.
Si votre icône iCloud n’apparaît pas dans la colonne de gauche de votre Finder, ouvrir les préférences du Finder et cocher iCloud Drive à partir de l’onglet « Barre latérale ».
Au plaisir,
Par contre assurez-vous de désactiver dans les "Préférences système", "iCloud Drive", "Options", "Dossiers bureau et Documents".
Au plaisirs,
Bonjour et merci pour cette explication très claire ! Je ne voyais pas l'iCloud drive dans la barre latérale... C'est désormais rétabli.
Bonne journée,
Adeline
Utilisation d'iCloud drive entre Mac et iPhone