Mon iPhone ne veut pas se connecter à mon vrai compte Apple music. Comment je peux me re-connecter?

Mon compte s'est déconnecté tout seule. J'ai donc toutes perdu mes chansons, car je ne suis plus connecter. J'ai essayer de me reconnecter, mais il c'est connecter sur un mauvais compte et je ne suis pu capable de me connecter sur mon compte. Que dois-je faire?

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 28 janv. 2020 à 22h11

Répondre
2 réponses

Le 28 janv. 2020 à 22h29 en réponse à carolanne_7

Je pense que tu as déjà essayer mais déconnecte toi de se compte (qui n’est pas à toi si j’ai bien compris) et essaye peut-être de brancher ton téléphone sur un ordinateur (sans que tu sois connecté à un compte Apple Music). Puis reconnecte toi à ton compte sur ton ordinateur et sur ton iPhone ( resté branché ).

Je ne sais pas du tout si ça va marcher donc ce qu’en je dis n’est pas sûr à 100%

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne veut pas se connecter à mon vrai compte Apple music. Comment je peux me re-connecter?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.