Mot de passe et adresse mail @icloud.com

Bonjour,

Comment retrouver ou réinitialiser le mot de passe de mon adresse @icloud.com

Merci de votre aide

Publiée le 30 janv. 2020 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2020 à 00h49

Bonjour,

• Étape 1: Ouvrez les Réglages. Faites défiler jusqu'à trouver iCloud. Appuyez dessus. Appuyez sur l'adresse email que vous verrez tout en haut de vos paramètres iCloud.
  • Étape 2: Vous verrez un texte bleu sous le champ du mot de passe : "Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?".
  • Étape 3: Vous aurez deux choix, selon si vous connaissez ou non votre identifiant Apple. Si vous connaissez l'identifiant mais ne vous souvenez pas du mot de passe, entrez votre adresse email et cliquez sur “Suivant” pour commencer le processus de réinitialisation.
  • Étape 4: Si vous ne vous rappelez plus non plus de votre identifiant Apple, appuyez sur "Vous avez oublié votre identifiant Apple ?". Entrez votre nom complet ainsi qu'une adresse email pour récupérer votre identifiant Apple.
  • Étape 5: Vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2020 à 00h49 en réponse à Bridgess

Bonjour,

• Étape 1: Ouvrez les Réglages. Faites défiler jusqu'à trouver iCloud. Appuyez dessus. Appuyez sur l'adresse email que vous verrez tout en haut de vos paramètres iCloud.
  • Étape 2: Vous verrez un texte bleu sous le champ du mot de passe : "Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?".
  • Étape 3: Vous aurez deux choix, selon si vous connaissez ou non votre identifiant Apple. Si vous connaissez l'identifiant mais ne vous souvenez pas du mot de passe, entrez votre adresse email et cliquez sur “Suivant” pour commencer le processus de réinitialisation.
  • Étape 4: Si vous ne vous rappelez plus non plus de votre identifiant Apple, appuyez sur "Vous avez oublié votre identifiant Apple ?". Entrez votre nom complet ainsi qu'une adresse email pour récupérer votre identifiant Apple.
  • Étape 5: Vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe Apple.

Le 30 janv. 2020 à 01h58 en réponse à ingrosboug

Bonjour, merci pour ces explications, mais je ne comprends pas tout. Ces démarches sont elles à faire sur l'Iphone ou sur le site internet ?

Mon adresse xxx@icloud.com existe, mais je ne l'utilise pas. Il s'agit de mon adresse mail privée, enregistrée comme identifiant Appel (xxx@bluewin.ch).

J'ai besoin de mon adresse xxx@icloud.com et du mot de passe de cette adresse pour lier mon calendrier Family sur un calendrier Outlook.

Par contre, je ne connais pas du tout le mot de passe de cette adresse mail xxx@icloud.com. Dernière précision, je connais très bien mon mot de passe pour accéder avec mon identifiant sur mon compte Apple.

Merci de votre aide et à bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe et adresse mail @icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.