Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPod Classic plus possible depuis la mise à jour iTunes

Bonjour,


Comme vous le savez, lors de la dernière mise à jour d'iTunes pour Windows 10, la partie "synchronisation" a été dissociée. Lorsque j'ai voulu synchroniser mon iPod Classic dans iTunes, j'ai reçu un message me proposant de télécharger une extension iTunes permettant cette synchronisation, ce que j'ai fait.


J'ai alors retrouvé le menu de synchronisation que je connais dans iTunes. Cependant, la synchronisation ne fonctionne plus : mon iPod se met en synchronisation (flèches qui tournent en rond sur l'écran), mais cela ne dure qu'un instant et l'iPod se déconnecte. Je reçois un message m'indiquant que la synchronisation a réussi, mais aucun fichier n'est ajouté. J'ai testé le fait de réinitialiser mon iPod, ce qui a fonctionné, mais j'ai toujours le même souci lorsque je tente de synchroniser les morceaux (je n'ai donc plus rien sur mon iPod et il est donc inutilisable).


Je précise que j'ai également redémarré mon PC au cas où l'installation de l'extension ne se serait pas terminée.


Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,


Muchichowa

Windows, Windows 10

Publiée le 30 janv. 2020 à 11h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 févr. 2020 à 13h08 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse ! Finalement, j'ai appelé l'assistance Apple, et j'avais oublié d'aller dans la rubrique "Musique" du menu Synchronisation pour cocher qu'il fallait la synchroniser. Je ne sais pas si les menus ont bougé ou si c'était coché par défaut auparavant, mais cela m'a échappé visiblement.


Pas d'obsolescence programmée, ouf ! J'y tiens, à mon iPod Classic :-)


Bien à vous.

Synchronisation iPod Classic plus possible depuis la mise à jour iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.