Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod avec iTunes

Bonjour,

J'ai retrouvé un IPod dans mes caisses. Il doit daté de 2003-2006. Toutes ces musiques ne sont pas dans ma bibliothèque ITunes et je n'arrive pas à synchroniser l'iPod avec mon iTunes. Je n'arrive plus non plus à ajouter un album de ma bibliothèque sur l'iPod. Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous

Caroline

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Nano

Publiée le 28 avr. 2020 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 23h16

Bonsoir @CarolineL, effectivement, pour éviter le piratage de musique, il est impossible de transférer des musiques depuis un iPod/iPhone/iPad vers un autre ordinateur que celui qui a ajouté la musique a celui-ci.

Si vous voulez ajouter de la musique à votre iPod, il faudra le synchroniser avec votre nouvel ordinateur mais cela va effacer tout ce qu'il y a à l'intérieur de celui-ci.

Apple ne fournit pas de moyen de récupérer les musiques d'un iPod car respecte les accords passés avec les maisons de disque. Si votre musique a été achetée sur iTunes, vous pourrez les télécharger de nouveau sans contrainte.

Bonne soirée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 23h16 en réponse à CarolineL

Bonsoir @CarolineL, effectivement, pour éviter le piratage de musique, il est impossible de transférer des musiques depuis un iPod/iPhone/iPad vers un autre ordinateur que celui qui a ajouté la musique a celui-ci.

Si vous voulez ajouter de la musique à votre iPod, il faudra le synchroniser avec votre nouvel ordinateur mais cela va effacer tout ce qu'il y a à l'intérieur de celui-ci.

Apple ne fournit pas de moyen de récupérer les musiques d'un iPod car respecte les accords passés avec les maisons de disque. Si votre musique a été achetée sur iTunes, vous pourrez les télécharger de nouveau sans contrainte.

Bonne soirée à vous.

Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.