Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger chansons iPod sur Mac et iPhone

J'aimerais charger les chansons d'un vieux iPod sur mon MacBook Air, puis sur mon iPhone. Quand je fais: synchroniser, on me demande si je veux effacer les chansons du iPod avant de le synchroniser avec mon MacBook Air (Musique). Ce n'est pas ce que je désire faire. Comment procéder pour joindre les chansons de mon iPod à celles acheter sur iTunes et étant déjà sur Musique?



Intégration d'un vieux iPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 16 janv. 2023 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2023 à 18h07

Bonjour GuyMineau,


Je crains que ce ne soit pas possible, vous pouvez transférer les fichiers de l'iPod vers le Mac, mais je ne crois pas que ce soit possible pour la musique.


J'ai trouvé cette page d'aide : Transférer des fichiers entre un iPod touch et un ordinateur - Assistance Apple (FR) mais elle ne parle que des fichiers, et non de la musique.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2023 à 18h07 en réponse à GuyMineau

Bonjour GuyMineau,


Je crains que ce ne soit pas possible, vous pouvez transférer les fichiers de l'iPod vers le Mac, mais je ne crois pas que ce soit possible pour la musique.


J'ai trouvé cette page d'aide : Transférer des fichiers entre un iPod touch et un ordinateur - Assistance Apple (FR) mais elle ne parle que des fichiers, et non de la musique.


Bonne journée !

Charger chansons iPod sur Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.