Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer morceaux sur iPod

J’ai branché mon ancien iPod à mon nouveau MacBookpro afin de pouvoir écouter mes musiques sur mon MacBookpro

et tout a disparu sur mon iPod …


Comment retrouver ou récupérer toutes mes chansons mp3 de mon iPod ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Nano (6th Gen)

Publiée le 3 juil. 2022 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2022 à 17h20

La synchronisation des morceaux ne se fait que dans un sens : du Mac vers l'iPod. Quand vous avez connecté votre iPod à votre nouveau MacBook Pro, ce dernier a transféré "ses propres morceaux" (qui, bien sûr, n'existaient pas) et a donc effacé votre iPod.


Avez-vous toujours votre Mac précédent ? Dans l'affirmative, connectez votre iPod à celui-ci pour récupérer vos morceaux sur votre iPod. Sinon, avez-vous une sauvegarde de votre iPod que vous pourriez restaurer ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2022 à 17h20 en réponse à Frédérictordoir

La synchronisation des morceaux ne se fait que dans un sens : du Mac vers l'iPod. Quand vous avez connecté votre iPod à votre nouveau MacBook Pro, ce dernier a transféré "ses propres morceaux" (qui, bien sûr, n'existaient pas) et a donc effacé votre iPod.


Avez-vous toujours votre Mac précédent ? Dans l'affirmative, connectez votre iPod à celui-ci pour récupérer vos morceaux sur votre iPod. Sinon, avez-vous une sauvegarde de votre iPod que vous pourriez restaurer ?

Récupérer morceaux sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.