Récupérer morceaux sur iPod

J’ai branché mon ancien iPod à mon nouveau MacBookpro afin de pouvoir écouter mes musiques sur mon MacBookpro

et tout a disparu sur mon iPod …

Comment retrouver ou récupérer toutes mes chansons mp3 de mon iPod ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Nano (6th Gen)

Publiée le 3 juil. 2022 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2022 à 08h20

La synchronisation des morceaux ne se fait que dans un sens : du Mac vers l'iPod. Quand vous avez connecté votre iPod à votre nouveau MacBook Pro, ce dernier a transféré "ses propres morceaux" (qui, bien sûr, n'existaient pas) et a donc effacé votre iPod.

Avez-vous toujours votre Mac précédent ? Dans l'affirmative, connectez votre iPod à celui-ci pour récupérer vos morceaux sur votre iPod. Sinon, avez-vous une sauvegarde de votre iPod que vous pourriez restaurer ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2022 à 08h20 en réponse à Frédérictordoir

La synchronisation des morceaux ne se fait que dans un sens : du Mac vers l'iPod. Quand vous avez connecté votre iPod à votre nouveau MacBook Pro, ce dernier a transféré "ses propres morceaux" (qui, bien sûr, n'existaient pas) et a donc effacé votre iPod.

Avez-vous toujours votre Mac précédent ? Dans l'affirmative, connectez votre iPod à celui-ci pour récupérer vos morceaux sur votre iPod. Sinon, avez-vous une sauvegarde de votre iPod que vous pourriez restaurer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer morceaux sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.