Oublie d'appuyer sur Commencer lors d'une session d'entrainement

J'ai oublier d'appuyer sur Commencer lors de ma dernière session de musculation. Comment puis-je l'ajouter manuellement. Avec IOS 13.3, il n'y a plus l'option d'ajouter dans l'app Santé, ou du moins, je ne le voie plus

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 30 janv. 2020 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2020 à 06h02

Salut mylene129,

Ce sont des choses qui arrivent ! Perso, j'ai pas mal ajouté de données "natation" quand j'avais mon ancienne Apple Watch avec laquelle je ne pouvais pas aller nager !

Il est vrai que l'application Santé a pas mal changé avec le dernier iOS, mais rassure-toi, il est toujours possible d'ajouter des données !

Voici comment je fais sur mon iPhone :

• Ouvre l'app Santé. (Ça me paraît logique jusque-là ahah)
  • Sur le panneau "Résumé", cliques en haut sur modifier et ajoute "Exercices" à la sélection (si ce n'est pas déjà fait).
  • Clique sur la rubrique Exercices.
  • Clique en haut, à droite "Ajouter des données".
  • Rajoute le type d'exercice, calories, distance, quand tu as fait l'exercice et sa durée.

Tu peux aussi supprimer les données si jamais tu t'es trompée :

Dans ta rubrique Exercices, tu trouveras tout en bas de page "Afficher toutes les données", à partir de là, tu peux les supprimer (en cliquant en haut à droite, sur modifier).

Voilà !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2020 à 06h02 en réponse à mylene129

Salut mylene129,

Ce sont des choses qui arrivent ! Perso, j'ai pas mal ajouté de données "natation" quand j'avais mon ancienne Apple Watch avec laquelle je ne pouvais pas aller nager !

Il est vrai que l'application Santé a pas mal changé avec le dernier iOS, mais rassure-toi, il est toujours possible d'ajouter des données !

Voici comment je fais sur mon iPhone :

• Ouvre l'app Santé. (Ça me paraît logique jusque-là ahah)
  • Sur le panneau "Résumé", cliques en haut sur modifier et ajoute "Exercices" à la sélection (si ce n'est pas déjà fait).
  • Clique sur la rubrique Exercices.
  • Clique en haut, à droite "Ajouter des données".
  • Rajoute le type d'exercice, calories, distance, quand tu as fait l'exercice et sa durée.

Tu peux aussi supprimer les données si jamais tu t'es trompée :

Dans ta rubrique Exercices, tu trouveras tout en bas de page "Afficher toutes les données", à partir de là, tu peux les supprimer (en cliquant en haut à droite, sur modifier).

Voilà !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oublie d'appuyer sur Commencer lors d'une session d'entrainement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.