reprise de telechargement

Bonjour, Commet reprendre un téléchargement de macos Catalina à partir de App Store (il reste 5 minutes de téléchargement)? J'ai télécharger 7,6 GO, mais le téléchargement était arrêter à cause de batterie vide à la fin. Où on trouve le fichier téléchargé? je ne le trouve pas dans le répertoire défini pour le téléchargement.

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 30 janv. 2020 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2020 à 02h28

Merci Max,

J'ai eu le service support de Mac, malheureusement il faut tout recommencer. C'est dommage que le téléchargement ne passe pas par un navigateur ou une application de téléchargement pour relancer en cas de coupure.

La personne que j'ai eu m'a dis que la raison est la sécurité.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2020 à 02h28 en réponse à MaxALEau

Merci Max,

J'ai eu le service support de Mac, malheureusement il faut tout recommencer. C'est dommage que le téléchargement ne passe pas par un navigateur ou une application de téléchargement pour relancer en cas de coupure.

La personne que j'ai eu m'a dis que la raison est la sécurité.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

reprise de telechargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.