Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Office 365

Bonsoir, je me suis abonnée à office 365 pour mac sur mon mac ai book mais après le téléchargement du logiciel, installation impossible, mon air mac ne serait pas à jour alors que si.... je ne comprends pas...

Merci par avance de votre aide



bonsoir, j'ai voulu installer le logiciel office 365 mais, pas possible, office me dit que mon mac book air n'est pas à jour alors que aucune mise à jour n'est disponible..... je ne comprends pas....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 30 janv. 2020 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2020 à 15h46

Le support Microsoft indique le pré requis suivant :


macOS : Une des trois versions les plus récentes de macOS. À la publication d’une nouvelle version majeure de macOS, cette version de macOS et les deux versions précédentes.


en clair, il faut la version suivante de macOS : high Sierra, Mojave, Catalina.


https://products.office.com/fr-FR/office-resources#coreui-heading-5dcqxz4


essayez de récupérer Microsoft Word sur le Mac App Store, si vous arrivez à l’installer, c’est déjà bon signe.


ensuite il suffira d’ajouter votre compte Office 365 à word, les autres applications sont aussi disponibles sur le Mac App Store.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2020 à 15h46 en réponse à sandie50

Le support Microsoft indique le pré requis suivant :


macOS : Une des trois versions les plus récentes de macOS. À la publication d’une nouvelle version majeure de macOS, cette version de macOS et les deux versions précédentes.


en clair, il faut la version suivante de macOS : high Sierra, Mojave, Catalina.


https://products.office.com/fr-FR/office-resources#coreui-heading-5dcqxz4


essayez de récupérer Microsoft Word sur le Mac App Store, si vous arrivez à l’installer, c’est déjà bon signe.


ensuite il suffira d’ajouter votre compte Office 365 à word, les autres applications sont aussi disponibles sur le Mac App Store.


Installer Office 365

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.