Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger Microsoft Office pour ma version de macOS

Bonsoir, hier j'ai fait une mise a jour du macOS air, et je voudrais installe le microsoft office (word, excel et power point) mais quand j'essaye a telecharge le microsoft il me dit que je doit mettre une autre version macOS. Quelqu'un peux m'aider avec un lien de microsoft que fonctionne avec cette version. Merci d'avance


Telecharge Microsoft Office

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 26 janv. 2022 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 19h17

Bonsoir

ton MBA parle Portugais ? si je comprends bien il peut recevoir la version Big Sur mais si tu as assez d'espace libre sur le disque, a vérifier .

Moi perso j'installe déja Mojave

Mojave sur le Mac App Store


1 réponse

Télécharger Microsoft Office pour ma version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.