Logiciel espion comment le trouver

Espionnage récurant piratée.... par mon ex conjoint, il recevait même mes messages watsap. Et diffuser mes foto dans des sites de rencontre et j’en passe épuisée de cette anarchie il n’y a aucun moyen d’être à l’abris?? Comment savoir si je suis espionnée s’il vous plaît je vais déménager profitant de mesure restrictive et en aucune manière que ce soit il est mon adresse.... aidez moi merci les amis !!!!

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 30 janv. 2020 à 23h29

Répondre
5 réponses

Le 31 janv. 2020 à 01h47 en réponse à junior288

Surement parce que vous avez partagé votre calendrier avec lui et il peut le voir, le voir ou le modifier. Tout dépend du niveau de partage que vous avez paramétré. Ouvrez Calendrier sur votre iPhone, en bas de l'écran cliquez sur Calendriers, en face du calendrier en question vous avez un i cerclé, cliquez dessus. Vous verrez avec qui votre calendrier est partagé et il suffira de supprimer le correspondant non désiré.

Le 31 janv. 2020 à 01h17 en réponse à ingrosboug

C’est ce que je fais pratiquement tous les jours à force j’en oublie mes codes d’ailleurs j’ai même été bloqué c’est Amazon lol. Mais ce qui est bizarre c’est que malgré ça il sait des choses que je n’ai dit à personne des rendez-vous professionnel et pour mon futur appartement car nous sommes en séparation. C’est usant, j’en viens à me demander si je vais pas prendre les bons vieux téléphone à l’ancienne😓😓

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel espion comment le trouver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.