Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Piratage de mon appareil Apple

comment faire pr ne plus etre piratee par une personne connue de moi ? merci



je suis souvent piratee par une personne que je soupconne et que je connais ! cette fois puis je etre sure d etre bien pritegee metci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 9 nov. 2021 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2021 à 21h02

Bonsoir therese273,


Dans le cas que vous décrivez, vous devriez dans un premier temps modifier le mot de passe de votre Identifiant Apple.


Si vous pensez être victime de piratage réguliers sur différents interfaces, modifiez l'ensemble de vos mots de passe pour ceux-ci.


Regardez ce lien de l'assistance :


Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2021 à 21h02 en réponse à therese273

Bonsoir therese273,


Dans le cas que vous décrivez, vous devriez dans un premier temps modifier le mot de passe de votre Identifiant Apple.


Si vous pensez être victime de piratage réguliers sur différents interfaces, modifiez l'ensemble de vos mots de passe pour ceux-ci.


Regardez ce lien de l'assistance :


Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

Piratage de mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.