Écran tactile nouvel iPadPro 12,9 2018
J’ai acheté un iPadPro 12,9 2018 en mai 2019, je constate que l’écran est capricieux et répond très mal au toucher précis (curseur, correction de lettre, clavier tactile, écran gelé...) et je reçois même des messages de virus sur Safari !!! J’avise l’assistance Apple et on me dit de ne pas ignorer ces messages et force de constater mes problèmes, ils me l’échangent sans discuter. Or celui de remplacement (neuf ??) reçu FAIT EXACTEMENT LA MÊME CHOSE et pire ! J’ai des problèmes de connectivité Bluetooth. J’ai le clavier Logitech (plus complet) acheté chez Apple et il ne le détecte qu’après un long moment. En plus, l’ApplePencil 2 ne se jumèle absolument pas, j’en ai acheté 3 au total et même avec l’assistance Apple et l’analyse de mon iPad à distance, ils ne trouvent pas le problème. Je vais redemander un 3è iPad mais Apple ne semblent pas accepter que cet iPad ait des problèmes. Je suis passée du iPad 2 au iPadPro et l’iPad 2 était excellent, seule la fin des mises à jour m’a fait changer d’appareil. À ce prix c’est inacceptable.
Steve Jobs n’est plus là pour veiller à la qualité légendaire de ses Apple....
iPad Pro, iOS 13