Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time machine et plusieurs utilisateurs

Bonjour,

Je viens de réinitialiser mon iMac qui avait deux utilisateurs auparavant et je vais chercher des documents "à la carte" sur Time Machine sur mon ordinateur "propre et vide". J'arrive à récupérer les données sur l'utilisateur principale, mais impossible sur le 2e utilisateur. Time Machine me dit que je n'ai pas "l'autorisation nécessaire pour afficher son contenu". Quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup!


iMac 27", macOS 10.12

Publiée le 1 févr. 2020 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2020 à 14h10

Bonjour jasmin33,


Déjà un très bon point pour toi, puisque tu fais des sauvegardes de ton Mac !


Tu as créé un deuxième utilisateur comme c'était avant ? C'est sur ce profil que tu as ce message d'erreur ou tu essayes de récupérer les données depuis le compte principal ?


On dirait un problème de permissions, si tu fais un clique-droit sur un des dossiers/fichiers en question Lire les informations > Partage et permissions, que vois-tu ?


Tiens-nous au courant !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2020 à 14h10 en réponse à jasmin33

Bonjour jasmin33,


Déjà un très bon point pour toi, puisque tu fais des sauvegardes de ton Mac !


Tu as créé un deuxième utilisateur comme c'était avant ? C'est sur ce profil que tu as ce message d'erreur ou tu essayes de récupérer les données depuis le compte principal ?


On dirait un problème de permissions, si tu fais un clique-droit sur un des dossiers/fichiers en question Lire les informations > Partage et permissions, que vois-tu ?


Tiens-nous au courant !

Time machine et plusieurs utilisateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.