Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter Assistance iTunes






J’ai voulu acheter un pack sur Videostar et ça m’a recommandé de texter Apple support quand j’ai voulu acheter.. Aidez-moi svp! Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 1 févr. 2020 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2020 à 21h50

Bonsoir,


Avez-vous associer une carte bancaire à votre ID Apple?? Si oui et que vous ne parvenez pas à payer votre application, c'est qu'il y a soit un souci avec une facture impayée sur votre compte, soit votre carte n'est plus valide, soit cela peut être un autre souci, d'où le message vous indiquant de prendre contact avec le support Apple. Je vous invite donc à appeler l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié au store et qui pourra vous aider à résoudre le souci. Tenez moi au courant et bonne soirée à vous


Laurent

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2020 à 21h50 en réponse à cecelhd

Bonsoir,


Avez-vous associer une carte bancaire à votre ID Apple?? Si oui et que vous ne parvenez pas à payer votre application, c'est qu'il y a soit un souci avec une facture impayée sur votre compte, soit votre carte n'est plus valide, soit cela peut être un autre souci, d'où le message vous indiquant de prendre contact avec le support Apple. Je vous invite donc à appeler l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié au store et qui pourra vous aider à résoudre le souci. Tenez moi au courant et bonne soirée à vous


Laurent

Contacter Assistance iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.