Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever mode Zoom

Montre toujours en mode zoom, donc impossible à déverrouiller



Impossible pour moi d’utiliser ma nouvelle montre, elle est en mode zoom, donc, je ne peux pas la déverrouiller

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 2 févr. 2020 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2020 à 11h54

Bonjour !

Quand votre montre sera redémarrée si vous souhaitez désactiver le mode zoom, il vous suffit d'aller sur votre Apple Watch, dans le menu Réglages, puis dans Accessibilité choisissez Zoom et désactivez-le.

Ou depuis votre iPhone, dans l'application Watch, dans Ma montre, touchez Accessibilité, puis touchez Zoom.

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2020 à 11h54 en réponse à salah47

Bonjour !

Quand votre montre sera redémarrée si vous souhaitez désactiver le mode zoom, il vous suffit d'aller sur votre Apple Watch, dans le menu Réglages, puis dans Accessibilité choisissez Zoom et désactivez-le.

Ou depuis votre iPhone, dans l'application Watch, dans Ma montre, touchez Accessibilité, puis touchez Zoom.

Cordialement,


Fred

Le 2 févr. 2020 à 08h48 en réponse à salah47

Bonjour salah47,


Essayez d'effectuer un redémarrage forcé :


Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent sur votre Apple Watch, n’effectuez aucune opération sur celle-ci tant que la mise à jour n’est pas terminée.



Vous ne devez effectuer un redémarrage forcé qu’en dernier recours, uniquement si votre montre ne répond plus. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


iOSamuel.

Enlever mode Zoom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.