Comment augmenter le montant de mes transactions avec Apple Pay au-delà de la limite fixée par Apple?
Comment augmenter le montant de mes transactions via Appel Pay au-delà de la limite fixée par Apple?
iPhone 7, iOS 13
Comment augmenter le montant de mes transactions via Appel Pay au-delà de la limite fixée par Apple?
iPhone 7, iOS 13
Bonsoir, Il n'existe pas de limitation spécifique pour les paiements réalisés avec Apple Pay. Le montant autorisé pour votre paiement dépendra donc du plafond disponible de votre carte bancaire.
Hélas, il y a effectivement une limite imposée tout dépendant du pays ou de la région. J’apprends par Apple que la façon de contrer la chose est de composer le NIP de la carte de crédit ou apposer ma signature sur un formulaire fourni par le marchand. Merci de votre dévouement. Carole86
Justement ce n’est pas APPLE qui bloque ni votre banque, c’est le marchand qui préfère mettre un montant d’achat maximum au sans contact. Moi je fais des achats avec des différents montants et rien n’est bloqué ou limité.
Merci infiniment.
Je vous en prie, bonne soirée.
Comment augmenter le montant de mes transactions avec Apple Pay au-delà de la limite fixée par Apple?