Désactiver Localiser mon iPhone avant réparation

Je doit degeocaliser mon iphone pour qu'il partent en réparation comment faire ?

Degeocaliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2020 à 03h54

Bonjour clara100, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver la localisation (le verrouillage d'activation iCloud), voici l'aide Apple sur le sujet, celle-ci est identique que vous envoyez l'iPhone à Apple ou chez un autre réparateur.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2020 à 03h54 en réponse à clara100

Bonjour clara100, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver la localisation (le verrouillage d'activation iCloud), voici l'aide Apple sur le sujet, celle-ci est identique que vous envoyez l'iPhone à Apple ou chez un autre réparateur.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Localiser mon iPhone avant réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.