Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver Localiser mon iPhone avant réparation

Je doit degeocaliser mon iphone pour qu'il partent en réparation comment faire ?


Degeocaliser


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2020 à 12h54

Bonjour clara100, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver la localisation (le verrouillage d'activation iCloud), voici l'aide Apple sur le sujet, celle-ci est identique que vous envoyez l'iPhone à Apple ou chez un autre réparateur.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple



Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2020 à 12h54 en réponse à clara100

Bonjour clara100, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver la localisation (le verrouillage d'activation iCloud), voici l'aide Apple sur le sujet, celle-ci est identique que vous envoyez l'iPhone à Apple ou chez un autre réparateur.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple



Titicool


Désactiver Localiser mon iPhone avant réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.