Désactiver Localiser mon iPhone depuis un autre appareil

bonjour mon l'ecran de mon iphone et fissurée je ne peut plus l'utiliser ma question est comment puis je retirer la localisation de mon iphone sur icloud car il l ai inutilisable merci.

retirer la localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 1 avr. 2022 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 10h22

L’article que vous avez consulté décrit comment le faire sans votre iPhone:

Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur l’appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find ou à l’app Localiser sur un autre appareil, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Supprimer du compte.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 10h22 en réponse à nordine911

L’article que vous avez consulté décrit comment le faire sans votre iPhone:

Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur l’appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find ou à l’app Localiser sur un autre appareil, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Supprimer du compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Localiser mon iPhone depuis un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.