Problème de son dans les applications tierces.

Concernant le son

Le son des appels audio dans les applications Snapchat,Instagram, Messenger et Viber ne marche pas,moi j’entends mais l’autre ne m’entend pas jusqu’à ce que je met le haut parleur même quand je fais une vidéo par exemple sur Snapchat y’a pas le son de la vidéo mais le son marche quand je vois les story des autres cela seulement sur les réseaux sociaux ..(concernant les appels entrant je parle et ils m’entend bien même quand je prend une vidéo normal en dehors des réseaux sociaux le son marche)..merci de m’aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 3 févr. 2020 à 03h42

Répondre
4 réponses

Le 5 févr. 2020 à 02h42 en réponse à Smaiki16

Bonjour Smaiki16,

Merci pour le détail des tests effectués vis-à-vis de ce souci de son pendant les appels audio sur certaines applications.

Étant donné que tu précises que le souci n'apparaît pas lors d'appels passés via l'app Téléphone ou sur les vidéos filmées avec l'appareil photo, on va se concentrer sur les applications concernées (Snapchat, Instagram, Messenger et Viber).

Je vois que tu as mentionné un iPhone 7 Plus avec iOS 12 donc dans un premier temps, n'hésite pas à le mettre à jour. Il est compatible avec iOS 13 et la version 13.3.1 est actuellement disponible.

Une fois ton appareil à jour, vérifie si tes applications ont besoin elles aussi d'être mises à jour. Clique sur ce lien si besoin d'aide pour la marche à suivre.

Reviens ensuite nous dire ce que ça donne avec tout ça déjà.😉

Au plaisir de te lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son dans les applications tierces.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.