Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter la vitesse d’une vidéo déjà effectuée

Bonjour

je possède un iPhone 11, j’ai une vidéo réalisée et je souhaiterais savoir si l’on peut augmenter la vitesse de celle-ci

merci

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2020 à 11h52

Salut bernard139,

Du nouveau depuis ton dernier message ? Je t'avoue que ta question m'a beaucoup intrigué !

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé ce document qui devrait t'expliquer les différentes options qui s'offrent à toi en terme de modification de vidéos. Au niveau de l'augmentation de la vitesse de ta vidéo, je pense que la partie ci-dessous serait intéressante à étudier :

Utiliser des apps tierces

Vous pouvez également télécharger des apps tierces sur votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de modifier encore davantage vos vidéos. Sur votre Mac, vous pouvez aussi installer des extensions d’édition de photos tierces, à utiliser en parallèle avec les outils intégrés à l’app Photos. Découvrez comment effectuer des modifications à l’aide d’extensions tierces sur votre Mac.

J'espère avoir pu t'aider ! 🙂

Bonne fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2020 à 11h52 en réponse à bernard139

Salut bernard139,

Du nouveau depuis ton dernier message ? Je t'avoue que ta question m'a beaucoup intrigué !

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé ce document qui devrait t'expliquer les différentes options qui s'offrent à toi en terme de modification de vidéos. Au niveau de l'augmentation de la vitesse de ta vidéo, je pense que la partie ci-dessous serait intéressante à étudier :

Utiliser des apps tierces

Vous pouvez également télécharger des apps tierces sur votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de modifier encore davantage vos vidéos. Sur votre Mac, vous pouvez aussi installer des extensions d’édition de photos tierces, à utiliser en parallèle avec les outils intégrés à l’app Photos. Découvrez comment effectuer des modifications à l’aide d’extensions tierces sur votre Mac.

J'espère avoir pu t'aider ! 🙂

Bonne fin de journée.

Augmenter la vitesse d’une vidéo déjà effectuée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.