Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéo iPhone téléchargée sur PC n’a pas la même résolution

bonjour à tous, il y a peu j'ai pris une vidéo en 4K60fps avec mon iPhone mais en la téléchargeant sur le PC via icloud j'ai remarqué qu'elle était en 720p 30 fps ( même en la visionnant sur icloud elle est également en 720p30 et je précise que j'ai fait tous les réglages possible en allant voir sur google mais rien ne fonctionne )


quelqu'un a déjà eu ce soucis ?


merci d'avance




vidéo 4k60 se transforme en 720p30

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 16h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 juin 2021 à 14h01 en réponse à DjeDjeOuatte

Bonjour DjeDjeOuatte,


D'après l'article Enregistrement de vidéos HD ou 4K avec votre iPhone ou votre iPad, tu devrais avoir la bonne résolution stockée sur le serveur iCloud :

Si la fonctionnalité Photos iCloud est activée sur votre appareil, vos vidéos HD et 4K sont stockées dans iCloud dans leur format d’origine, en pleine résolution.


Est-ce la seule vidéo qui te pose souci ou est-ce le même problème avec toutes les vidéos sous ce format ?


En tout cas, si tu télécharges la vidéo sur ton ordinateur, je pense que cela lui fait perdre ce format si tu ne suis pas la bonne procédure. Regarde particulièrement la phrase que je t'ai entourée en orange :


Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça ☺️


Bonne journée 🌇

Le 23 juin 2021 à 14h06 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour InesTimable_Pink,


Tout d'abord merci de ta réponse très détaillée mais en fait j'ai trouvé comment lé télécharger dans le bon format, il suffisait juste de rester appuyer sur la petite flèche dans iCloud et sélectionner "télécharger dans le format original et non modifé" et hop ! en 4K 60 FPS :)


Si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre car visiblement tout le monde à ce petit soucis

Le 25 juin 2021 à 13h28 en réponse à DjeDjeOuatte

Bonjour DjeDjeOuatte,


Ah oui effectivement, je pensais que tu avais déjà procédé ainsi 😅

Tant mieux si tu as trouvé la solution et merci d'avoir marqué la publication en tant que résolue car cela va aider d'autres personnes ☺️


Bon weekend à toi et au plaisir de te retrouver sur les Communautés !

Vidéo iPhone téléchargée sur PC n’a pas la même résolution

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.