Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte qualité vidéo lors de l'importation vers iMovie

Bonjour, Lorsque je transfère mes vidéos (iPhone 12 pro) vers imovie ( version10.1.2) Je perds une quantité importante de qualité. La vidéo devient très claire et les couleurs sont quasi inexistante. Comment faire pour garder la qualité vidéo? Lorsque je lis celles-ci avec mon ordinateur, elles sont parfaites, ce n'est qu'imovie qui perds la qualité...


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 29 nov. 2021 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 09h07

Salut Jexs,


Une information que tu donnes me met la puce à l'oreille : tu dis avoir iMovie en version 10.1.2, mais la version actuelle est la version 10.3.1. Du coup, je me demandais, quelle est la version macOS actuellement sur ton Mac ?


Si ton Mac est compatible, je te conseille dans un premier temps de mettre iMovie à jour, car comme tu n'as pas le souci avec le Mac lui-même, je pense que c'est peut-être simplement lié à la version d'iMovie que tu as.

Tu peux trouver la mise à jour dans l'App Store ou en passant par ici : ‎iMovie dans le Mac App Store.


Maintenant que j'y pense, quel modèle de Mac possèdes-tu ?


Belle journée 🍂

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 09h07 en réponse à Jexs

Salut Jexs,


Une information que tu donnes me met la puce à l'oreille : tu dis avoir iMovie en version 10.1.2, mais la version actuelle est la version 10.3.1. Du coup, je me demandais, quelle est la version macOS actuellement sur ton Mac ?


Si ton Mac est compatible, je te conseille dans un premier temps de mettre iMovie à jour, car comme tu n'as pas le souci avec le Mac lui-même, je pense que c'est peut-être simplement lié à la version d'iMovie que tu as.

Tu peux trouver la mise à jour dans l'App Store ou en passant par ici : ‎iMovie dans le Mac App Store.


Maintenant que j'y pense, quel modèle de Mac possèdes-tu ?


Belle journée 🍂

Le 4 déc. 2021 à 17h34 en réponse à The_knight

Bonjour, ma version macOS est la 10.15.3. j'ai tenté de faire la mise à jour mais il me manque d'espace sur mon disque dur. Pour y parvenir j'ai tout supprimé, photos, vidéo, documents et musique et étrangement mon mac me dit qu'il manque encore d'espace. Je suis dépourvue.

Sur le liens ainsi que sur l'appstore je n'ai pas de proposition de mise à jour pour Imovie donc je crois qu'il faut absolument que je mettre a jour ma version macOS. Je vais tenter d'effacer mon pc pour le vider.


Perte qualité vidéo lors de l'importation vers iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.