Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes vidéos deviennent saturées sur iMovie

Bonjour,

J'ai filmé des vidéos avec mon iPhone 12, les ai partagé sur mon mac en Airdrop pour les utiliser sur Imovie et faire un film.

Les vidéos sur mon iPhone ainsi que sur mon mac sont en très bonne qualité, cependant, dès qu'elles sont importées sur Imovie, l'image de mes vidéos est saturée : on ne voit rien du tout. Cela concerne toute vidéo qui a été prise en extérieur avec une forte luminosité.

Même avec les réglages de l'image sur iMovie, rien n'y fait : je n'arrive pas à retrouver mes vidéos sur iMovie de même qualité que sur mon iPhone ou sur mon mac.

Comment faire pour remédier à cela?

Merci d'avance.




pourquoi mes vidéos deviennent saturées sur Imovie (au niveau de l'image)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2021 à 18h02

Bonjour!

Merci pour votre réponse.

J’ai en fait réussi à résoudre le problème en effectuant une mise à jour d’IMovie.

Mais merci quand même !

Questions similaires

4 réponses

Mes vidéos deviennent saturées sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.