Abonnement étudiant indisponible

Bonjour,

J’ai un problème avec un abonnement Apple Music, je ne peux pas avoir l’offre étudiant soit disant que mon établissement n’est pas pris en compte. En effet je suis sous l’encadrement d’un lycée, or j’estime qu’en BTS niveau Bac +2 je suis effectivement étudiant. Donc le droit à cette offre.

Dans l’attente d’une réponse favorable.

cordialement.

Problème Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 05h47

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2020 à 05h50 en réponse à Thomatuidi

Salut Thomatuidi,

As-tu du nouveau depuis ton dernier message ?

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'en dire un peu plus sur l'abonnement étudiant Apple Music. Pense à vérifier, en te reportant à la section suivante, si tu es admissible au programme :

Dans Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez Abonnements.
Touchez Abonnement à Apple Music.
Touchez Validez votre statut d’étudiant. Vous êtes redirigé vers le site web d’UNiDAYS.
Pour valider votre admissibilité, suivez les instructions. Si la validation réussit, vous êtes automatiquement redirigé vers Apple Music et votre abonnement étudiant Apple Music se poursuit.

N'hésite pas à te renseigner également auprès de ton établissement scolaire, peut-être qu'ils pourront t'en dire plus au niveau de ce programme.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne ! 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement étudiant indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.