Contacts iCloud ne se synchronise pas sur iPhone et iPad

Mes contacts que j'ai mis à jour dans icloud ne se synchronisent pas sur mon iphone ni sur mon ipad. J'ai pourtant tout suivi la marche à suivre pour fusionner. J'ai un iphone 8 et un macbookpro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 16h06

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2020 à 15h44 en réponse à Bananasss

Salut Bananasss,

Si je résume la situation, tu as donc un iPhone 8, un MacBook Pro et un iPad sur lesquels tu souhaiterais synchroniser tes contacts via iCloud. C'est bien ça ?

N'hésite pas à préciser la version logicielle installée sur chaque appareil concerné.

Quand tu dis "J'ai pourtant tout suivi la marche à suivre pour fusionner.", s'agit-il de la marche à suivre expliquée ici : Maintenir vos contacts à jour sur tous vos appareils avec iCloud ?

Tes contacts sont-ils liés à un compte e-mail en particulier ? Si oui, lequel ? Attention à ne pas fournir d'informations personnelles, ce qui suit l'@ peut suffire. 🙂

Sur quel appareil tu as procédé en premier et comment tu as procédé exactement ensuite ?

Tes réponses peuvent aider à mieux cerner ce qui peut éventuellement coincer la synchronisation de tes contacts via iCloud.

Au plaisir de te lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts iCloud ne se synchronise pas sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.