Échos lors d'appels sur Messenger

bonjour jaimerai avoir un renseignement car sur messenger quand je suis en camera avec ma copine quand je lui parle sa me refait on dirai qui a de l'echo sur mon iphone x

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 08h39

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2020 à 08h13 en réponse à namjoon

Bonjour namjoon,

Du nouveau depuis ton dernier message ? Qu'est-ce que tu entends par "on dirai qui a de l'echo" ? Est-ce que tu rencontres ce souci uniquement quand tu utilises l'application Messenger ou plutôt d'une manière générale ?

Je te conseillerais, pour commencer, de bien suivre toutes les étapes indiquées dans ce document : Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

J'ai également trouvé cet article qui devrait se rapprocher un peu du problème que tu rencontres. Pense notamment à bien porter ton attention sur le paragraphe suivant :

Nettoyer le récepteur

Le récepteur de l’iPhone ne peut pas fonctionner correctement s’il est obstrué ou comporte des débris.
Procédez comme suit et vérifiez après chaque étape si le problème est résolu :
Assurez-vous que le récepteur n’est pas obstrué, notamment par un étui ou un protège-écran.
Si vous venez de faire l’acquisition de votre iPhone, retirez le film plastique situé à l’avant et à l’arrière de l’appareil.
Vérifiez si l’intérieur du récepteur est obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez-le avec une petite brosse à poils souples. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Lors d’un appel, activez le haut-parleur. Si vous n’entendez aucun son, il est possible que le problème soit lié au réseau ou à la réception. Essayez d’appeler ultérieurement depuis un autre endroit.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échos lors d'appels sur Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.